Qui sommes nous ?

Créé depuis 10 ans, Toolip est un intégrateur de solutions télécom pour les entreprises.

 

Notre approche 

 Nos solutions s’adressent aux PME/PMI, de 1 à plus de 1.000 salariés, avec 4 objectifs :

  • Être votre interlocuteur unique : Téléphonie fixe VOIP/TOIP, accès internet haut débit, téléphonie mobile et câblage Toolip vous accompagne et vous conseille sur l’ensemble de vos solutions de communication,
  •  Vous assurer un haut niveau de qualité de service : Dès l’étude de projet, Toolip vous accompagne et s’engage au maintien d’une qualité de service permanente grâce à son équipe de spécialistes,
  • Vous faire bénéficier des dernières avancées technologiques : Softphone, Fax-to-mail, application Smartphone,… et autres à venir : Travaillez avec votre bureau mobile où que vous soyez. Une utilisation permanente quel que soit votre localisation, sont autant d’innovations vous permettant de travailler de n’importe où, avec l’intégralité de vos moyens informatiques,
  • Vous garantir la maîtrise et l’optimisation de vos budgets : Durée d’engagement, création de forfaits spécifiques, ajout ou retrait de lignes : Toolip vous simplifie la gestion administrative et financière de votre téléphonie.

 

Nos clients

Avec des clients de 1 à plus de 600 postes, en mono ou multi-sites, nous apportons tous les jours la preuve de la souplesse et de l’évolutivité de nos solutions. Centrex, VPN opérateur, liens Internet, maintenance d’équipements téléphoniques, câblage réseau et déménagement, nous vous accompagnons au quotidien dans vos projets d’évolutions, avec toujours le même souci de qualité de service.

 

Nos Références

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre équipe

Notre équipe technique est spécialement formée au Centrex et à toutes ses composantes.

Elle assure :

  • la gestion des projets,
  • le déploiement des lignes téléphoniques et liaisons internet,
  • le paramétrage des postes,
  • le paramétrage de l’organisation téléphonique initiale définie avec le client.

Elle réalise :

  • les prestations de déploiement,
  • les prestations de câblage, l’audit et la certification de câblage…
  • La fourniture et l’installation de baie informatique

Elle forme :

  • sur « Ulysse »,  les administrateurs
  • les utilisateurs au fonctionnement de leur poste téléphonique.

Elle accueille téléphoniquement les clients pour leurs besoins :

  • de hotline,
  • de helpdesk.

Pour aller plus loin...