Objectif : Optimisation organisationnelle et intégration de notre filiale étrangère

Société spécialisée dans le E-Learning, les télécommunications en général et la téléphonie en particulier sont des outils essentiels à notre activité.

Nous avons d’abord fait appel aux compétences et à l’expertise de TOOLIP pour nous aider à configurer une solution de téléphonie utilisée depuis plus de 5 ans.

L’intégration de la solution CENTREX de TOOLIP, s’est faite naturellement et progressivement. Elle nous a, entre autres, permis de mettre en œuvre de nombreuses fonctionnalités que nous ne pouvions pas avoir avant, et notamment un Serveur Vocal Interactif : Nous souhaitions ainsi que nos clients aient toujours accès à une information précise, pendant et en dehors des horaires d’ouverture, et même lors des fermetures exceptionnelles.

La solution et les conseils avisés de TOOLIP nous permettent de communiquer efficacement et gratuitement avec les collaborateurs de notre filiale étrangère installée à l’Ile Maurice. L’ensemble des postes de cette filiale sont également supervisables par le responsable télécom du siège parisien.

Stéphane M. PDG (75 et Ile Maurice)