Astreintes téléphoniques, un casque-tête à organiser ?
Vos astreintes téléphoniques ne s’appuient pas toujours sur les mêmes personnes sur les mêmes créneaux, d’une semaine sur l’autre. La planification et surtout la mise en oeuvre des renvois du numéro unique vers des mobiles ou des lignes fixes (personnelles/professionnelles) devient une source de stress permament.
Simplfifiez-vous la vie avec la solution de gestion des astreintes proposée par Toolip. Dans un simple agenda, vous renseignez le nom de celui qui doit recevoir les appels sur son mobile de 10.00 à 13.30 par exemple. La solution reçoit l’appel entrant émis vers un numéro fixe de votre service support, panne, assistance,… puis elle se réfère à l’agenda pour savoir à qui renvoyer l’appel. Remplissez votre planning à l’avance sur plusieurs semaines si ça vous chante ou changez à la volée une modification de dernière minute.
Pour les créneaux non renseignés, nous prévoyons avec vous un scénario par défaut (messagerie vocale, standard, mobile, standard externalisé,…). Cette solution peut bien sûr être associée à un serveur vocal interactif (SVI) et autres fonctionnalités de notre solution.
Bref, de la simplicité pour vous organiser au service de vos clients.
Pour répondre à vos besoins, appelez-nous au 01 74 07 62 95
#Planning #Agenda #Planification #Astreinte #ServiceClient